Grossiste en sextoys lingerie et bien être

Services de livraison sweetylove.fr

Livraisons à domicile

Vos commandes sont traitées sous un délai de 24h ouvrées. A la sortie de nos entrepots, elles sont prises en charge par nos partenaires transporteur en fonction de leur poids, leur taille et leur destination finale pour vous être livrées partout en France métropolitaine et Corse. Les informations de suivi de votre commande vous sont communiquées dès la prise en charge de votre colis par le transporteur.

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

DHL Express

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 24h et remis contre signature. Si vous étiez absent lorsque le chauffeur s’est présenté pour la livraison vous trouverez dans votre boîte aux lettres une carte reprenant le numéro de suivi de votre envoi, ainsi que mentionné si le colis à pu être livré chez un voisins. Si ceci n’est pas le cas, la case reprenant l’option de livraison que le chauffeur à choisie sera cochée : dans un DHL Parcelshop près de chez vous ou une nouvelle tentative de livraison à domicile le jour ouvrable suivant. Vous aurez également la possibilité de choisir un nouveau mode de livraison en ligne directement sur le site DHL en renseignant simplement le numéro de suivi de votre envoi et votre code postal avant 22h30 le jours même.

Transporteurs

Remarque : Suivant les lieux de livraison et en raison des moyens de transport, les expéditions "hors gabarits" (tube en barre, gros volume, produit fragile...) peuvent subir un délai supplémentaire d'acheminement.

A la livraison de votre commande Nous vous demandons de vérifier votre marchandise si possible en présence du transporteur (état et quantitatif). En cas d'anomalies constatées la démarche à suivre est la suivante :

  1. Mentionner des réserves précises, l'incident ou le défaut sur le bordereau de livraison et si possible en présence du livreur.
  2. Nous faire parvenir immédiatement par email les réserves de livraison afin que nous puissions agir auprès de la société de transport.

Les frais de port

Les frais de transport de votre commande sont calculés en fonction du poids, du volume de votre commande ainsi qu'en fonction des options de transport que vous choisirez. Les frais de transport vous serons communiqué lors du récapitulatif de vorte commande une fois votre panier validé.

Annulation de commande et retour marchandise

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit de contacter notre service clientèle dans les 24 h suivant votre achat en nous indiquant le numéro de votre commande. Votre compte sera crédité du montant de vos achats dans les plus brefs délais.


Retour de marchandises

Conformément à la loi Chatel, votre droit de rétractation est de 14 jours ouvrables (à réception du produit acheté). Durant ce délai, vous pouvez nous retourner la marchandise sans avoir à justifier votre retour et sans subir de pénalité. La marchandise retournée vous est alors intégralement remboursée ainsi que les frais de transport aller et retour.

ATTENTION : Ce délai de rétractation ne s'applique qu'aux particuliers et les produits suivants en sont exclus: Livres - Logiciels - CD - Produits fabriqués spécialement et personnalisés